Vidéos. Youtuber et homo : Andrew est tendance !

Vidéos. Youtuber et homo : Andrew est tendance !

Andrew est un peu comme nous tous, un «addict» des réseaux. Surtout de YouTube. Mais plutôt que de rester un utilisateur insatisfait, dans ce vaste univers de vidéos, peuplé de millions de gens qui ont des trucs pour vous faire rire ou vous instruire, le jeune homme a décidé d’amorcer l’aventure et lancer concrètement sa chaîne Andrew is gay.

«Je ne trouvais pas de YouTuber ouvertement gay qui m’inspire franchement. Alors, je me suis dit pourquoi pas. Je suis du genre spontané. Je n’ai rien anticipé. J’ai pris ma caméra et je me suis mis à filmer. Tout s’est construit au fur et à mesure. Les sujets, les idées…», et depuis la semaine dernière, Adrew publie des échanges plutôt «militants» pour déjà «lutter avec humour contre les stéréotypes».

Ce que pensent les filles du milieu gay, sortir avec un mec plus âgé ou en couple…

«Je raconte surtout pour le moment des histoires qui me sont arrivées, en exprimant avec sincérité mon ressenti, mes émotions. Je donne aussi des conseils. Et si ça fonctionne, j’espère pouvoir interviewer et mettre en avant d’autres personnes, banaliser l’homosexualité en partageant des expériences de vie, développer des sujets de sociétés qui pourront interpeller tout le monde», même si sa chaîne s’adresse en particulier aux gays : «Parce que je vais non pas plus expliquer à une hétéro comment draguer» dit-il avec un grand sourire. Andrew est notre ami depuis plusieurs années, nous allons donc continuer à le suivre en lui souhaitant le meilleur 🙂