« On joue comme des tapettes » : Kévin N’Doram s’excuse après son dérapage homophobe lors du Metz-OM

Ce vendredi 18 août, à la mi-temps du match entre son équipe de Metz et l’Olympique de Marseille, dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1, le milieu défensif Kévin N’Doram, 27 ans, a lancé en direct au micro de Prime Vidéo, « on manque de caractère. Excusez-moi du terme, mais on joue comme des tapettes ! On a peur de jouer au ballon ! ».

Des propos qui n’ont pas manqué d’indigner les supporters et internautes également, en dépit des tentatives du présentateur, Thibaut Le Rol, de les éluder dans l’interview.

A l’issue du match, qui s’est soldé par un nul 2-2, le joueur est revenu sur ses déclarations et a tenu à présenter ses excuses toujours au micro de Prime Vidéo : « J’ai dit des des choses sous le coup de la frustration et de l’énervement. Si j’ai blessé quelqu’un je m’en excuse. Je ne visais personne, je parlais sous la colère. Je n’aurais pas dû dire ça. Je veux juste présenter mes excuses ».

Kévin N’Doram a été formé à l’AS Monaco. Il porte les couleurs du FC Metz depuis 2019 et compte deux sélections en équipe de France Espoirs.