-->

Nancy : deux ados interpellés pour des guet-apens homophobes

Nancy : deux ados interpellés pour des guet-apens homophobes

Âgés de 14 et 17 ans, ils sont suspectés des agressions, les 13 et 21 septembre dernier, de deux hommes, appâtés sur un site de rencontre gay, via un faux profil d'adulte.

En quête de rapports, les victimes, de 29 et 39 ans, ont été rouées de coups dans un parking souterrain près du marché de Vandœuvre-lès-Nancy (Meurthe et Moselle). Elles ont déposé plainte. L'enquête, confiée à la brigade des atteintes aux personnes (BAP) de la Sûreté départementale, a conclue à l'interpellation des deux ados, ce mercredi 17 décembre. Ils ont été présentés le lendemain au juge des enfants.

Le plus jeune, qui serait par ailleurs le « protagoniste », aurait reconnu partiellement les faits tandis que son complice présumé a nié, indique L'Est Républicain. « Ils devraient avoir à répondre de violences aggravées en réunion, avec préméditation et en raison de l’orientation sexuelle des victimes ».

Laissez un commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.