Michel Sardou : "Je suis évidemment favorable au mariage gay".

[youtube]http://youtu.be/q_C3tEchr4A[/youtube]Pour l’hebdomadaire Le journal du dimanche, Eric Mandel a rencontré le chanteur Michel Sardou qui a débuté une énième tournée. Un gros show qui passera à Bercy durant trois soirs le mois prochain.

Interrogé sur son étiquette de « chanteur de droite réactionnaire », Michel Sardou précise qu’il n’a même pas sa carte à l’UMP, un parti qui le fait rigoler avec le show offert ces derniers jours. Il rappelle qu’il a aussi écrit une chanson où il prenait position pour le mariage des prêtres, où encore qu’il a écrit Le Privilège, pour dénoncer l’amalgame entre homosexualité et perversion. Je suis évidemment favorable au mariage gay, poursuit l’artiste.

Pour en revenir à la politique, Sardou juge qu’à la place de Sarkozy, il oublierait ça et continuerait à donner des conférences très bien payées. Et il regrette que des gens bruyants stigmatisent une communauté à des fins électoralistes. « J’avais écrit Musulmanes* pour rendre hommage à une civilisation, une culture déjà montrée du doigt à l’époque ».

Source : http://www.leblogtvnews.com/article-michel-sardou-je-suis-evidemment-favorable-au-mariage-gay-112802545.html