Alabama : Une jeune maman lesbienne agressée et laissée pour morte par le frère de sa petite amie !

Il semble bien que le dîner de Thanksgiving n’ait pas été aussi merveilleux pour tous. Bien-sûr, on aurait pu pensé que la crise financière qui nous ronge pour la plupart aurait bien convaincu à un rassemblement solidaire pour se reconstruire « meilleurs » mais, les plus infidèles continuent de se rallier à des valeurs nauséabondes, pour finalement inverser le désir de tous de pouvoir s’aimer !

Discrimination, racisme, homophobie… encore et toujours et ça continue !

Nouvelle victime en date de la rage des plus imbéciles : Mallory Owens !
Cette jeune femme de 23 ans, maman, enjouée, jolie et craquante a payé le prix fort pour son amour de l’amour, et bien entendu, l’insolence, pour certains, de son orientation sexuelle.
En effet, Mallory est « lesbienne ». Ca ne vous parle pas spécialement parce que vous n’êtes peut-être pas non plus du genre à labelliser les individus mais pour le « beau-frère » notamment de la victime, c’était une véritable « honte » pour sa famille.

Bien que les détails de l’affaire, révélée par une filiale locale de la chaîne américaine NBC, continuent d’émerger, on sait déjà que Mallory était invitée au repas de ThanksGiving dans la famille de sa petite-amie, et que sans aucune raison, le frère de cette dernière, Travis Hawkins Jr, s’est senti pousser une envie de violence, pour rapidement tabasser la copine de sa sœur jusque la limite de son dernier souffle. Une soirée qui présageait bien le piège pourtant !

La jeune femme est actuellement en soins intensifs et semble s’en remettre tout doucement, mais l’affaire retentit de plus en plus, depuis que la justice, pourtant sous pression, a relaché le jeune homme de 15 ans, sous le chef d’une agression au second degré, très mineure, compte tenu des faits.

Les plus activistes crient au crime homophobe et à une discrimination, craignant que la douloureuse mésaventure de Mallory Owens reste impunie ou puisse laisser supposer à d’autres, que « tabasser de la gouine » ou « du pédé » soit un « défouloir » sans conséquence.
Et, bien que les faits soient d’une certaine façon contestés, de plus en plus pensent que Travis Hawkins Jr aurait dû être inculpé d’une tentative de meurtre.

Ce n’était pas la première fois qu’il agressait la jeune femme, et la sœur de Mallory a déclaré que Travis détestait cette relation entre Ally et Mallory.
Pour la maman de Mallory, le drame est d’autant plus difficile à supporter qu’on apprend que Mallory a reçu des coups de barre dans le dos, qu’elle a le crâne fracturé, des os brisés… et que la famille qui avait invité Mallory, est restée spectatrice et n’a pas réagi ou cherché à contenir leur fils, ce qui suppose encore une forme d’incitation.
Et lorsque l’on voit la photo diffusée depuis quelques jours par tous les mouvements qui se dressent pour soutenir Mallory et sa famille, la violence de l’image est si difficile qu’on ne peut que penser à un « crime de haine ».
Parce que « Mallory » est lesbienne ? Non ! Pas seulement !
Mais surtout parce que « Mallory » est une femme, et qu’il est parfaitement insupportable que dans nos contrées que l’on précise « civilisées », même outre-manche, et alors que nous sommes en plein dans la semaine des non-réjouissances et violences faites aux femmes, que des actes aussi révoltants puissent encore se perpétuer au sein de nos familles et restés promptement impunis. La famille de l’accusé a prononcé des regrets mais refuse le « crime de haine ».

Par Terry G.

Si vous désirez soutenir Mallory, n’hésitez pas à diffuser au maximum l’information, pour que les plus concernés se retrouvent stigmatisés et que son histoire ne sombre pas dans l’oubli. Vous pouvez également signer la pétition
>> http://www.change.org/petitions/mobile-county-alabama-prosecutor-bring-travis-hawkins-jr-to-justice

Source américaine

On Thanksgiving, 11/22/12 in Mobile County, Alabama… This young woman Mallory Owens was a victim of a hate crime and severely beaten almost to death
. She was invited over to her friend’s house for Thanksgiving dinner and then was beaten by her girlfriend’s brother Travis Hawkins Jr in front of his family who stood there, watched and did nothing to stop it.
Her family needs your help to get the word out and help get him and his family brought to justice. He was finally arrested but then released on bond. It is a very sad situation. Her mother is constantly providing updates on facebook of her condition, which is not good at the moment. Any help you can give to this family by airing Mallory’s story would be much appreciated. I have attached a picture below of Mallory & Travis Jr.
Thank you