Vous pensiez déjà avoir lu le pire… et bien vous faites erreur ! Voici un article publié sur le site « Les Intransigeants » (Journal Catholique en ligne – Pour le Règne de Dieu)…

La place des extrémistes sodomites est au Bûcher !

Tôt ou tard, comme cela devait arriver à un moment ou à un autre avec un tel gouvernement de sous-hommes en France, une loi permettant le mariage des invertis et l’
adoption d’enfants par ceux-ci allait bientôt faire son entrée historique. Quand on voit la tête du nouveau Président de la république sioniste et maçonnique de France, on ne s’étonnera de rien …

Nous avons reçu dans notre boîte email un appel de gentils catholiques conservateurs à protester contre ces nouvelles lois antichrétiennes et antifamilles en … signant une petite pétition aux arguments naturalistes !

On voit aussi tous ces « évêques » modernistes s’exprimer sur le sujet – du moins pour ceux qui s’expriment encore – avec un maximum de pincettes naturalistes, considérant que le « Mariage ce n’est pas ça », etc … Ils n’osent pas dire tout simplement que les invertis vont en Enfer, que leurs actes monstrueux sont tout simplement des péchés abominables devant Dieu ! C’est l’Eglise qui le dit ! C’est écrit noir sur blanc dans le Nouveau Testament, Parole de Dieu ! Ces « évêques » croient-ils encore en l’Enfer ? Croient-ils encore en la Parole de Dieu ?

Voilà. Pour l’instant, c’est le nouveau grand débat dialectique entre les gentils conservateurs et les progressistes, en toute courtoisie.

Il n’y a pas de petites pétitions victimaires à signer. Il n’y a pas de débat démocratique à avoir. La seule chose que mérite les politiciens républicains qui proposent ces lois immondes, c’est d’être pendus ! On ne dialogue pas avec de tels porcs, on les combat ! La seule chose que méritent les extrémistes sodomites, le lobby gay et tous les pervers qui participent à la gay pride c’est le BUCHER ! Ce n’est pas nous qui le disons, c’est l’Eglise Catholique !

La place de tous ces pervers, c’est le Bûcher ! Un bon gouvernement chrétien n’a pas à lancer des lois et des débats sur l’adoption d’enfants par les contre-natures, tout ce qu’il a à faire c’est les mettre au Bûcher sur la place publique comme on le faisait durant la Chrétienté ! Les résultats de cette grande et merveilleuse période de l’histoire sont là : pas de gay pride, pas de « mariages » anormaux.

Voici brièvement ce que dit l’Eglise de Toujours à ce sujet :

DANS LA BIBLE (liste non-exhaustive) :

Lévitique 20, 13 :
« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. »

1 Corinthiens 6, 9-10 :
« Ne vous y trompez pas: ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les invertis, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les insulteurs, ni les accapareurs n’hériteront le royaume de Dieu. »

L’EGLISE (liste non-exhaustive) :

Concile de Naplouse, Chapitre 8 :
Si quelque adulte a été reconnu s’être souillé volontairement du dérèglement de Sodome, tant activement que passivement, qu’il soit brûlé entièrement.

Saint Thomas d’Aquin :
Le péché contre-nature entraîne la perte de la charité et la privation de la grâce sanctifiante, c’est-à-dire de l’état de grâce. S’il n’est pas racheté par le repentir et le pardon de Dieu, il cause l’exclusion du Royaume du Christ et la mort éternelle de l’enfer, (…). C’est le plus grave des péchés dans le genre de la luxure qui concerne, par définition, ce qui viole l’ordre et la mesure de la raison dans le domaine sexuel. Offensant la nature, il constitue une grave injure contre Dieu, son ordonnateur. (…) Un péché plus grave que le péché de bestialité.

Léon X :
Si quelqu’un, en vérité, tant laïc que clerc, est convaincu du crime à cause duquel la colère de Dieu vient sur les fils de la défiance, qu’il soit puni par les peines imposées respectivement par les sacrés canons ou le droit civil [ndlr : c’est à dire peine de mort à l’époque]

Pie V :
Cet effroyable crime à cause duquel des Villes souillées et avilies furent brûlées par le redoutable jugement de Dieu, Nous marque de la douleur la plus cruelle et remue si lourdement Notre âme, que nous consacrons toute notre attention, autant qu’il est possible, à l’arrêter. (…) §. 3. Nous privons, de par l’autorité du présent canon, tous les Prêtres, et quels qu’ils soient, et autres Clercs séculiers et réguliers, de quelque degré ou dignité qu’ils soient, pratiquant un crime si horrible, de tout privilège clérical, et de toute charge, dignité et bénéfice ecclésiastique. Ainsi, suite à cela, dégradés par le Juge Ecclésiastique, qu’ils soient livrés immédiatement à la puissance séculière, [et] qu’elle leur applique le même supplice, que celui concernant les laïcs ayant glissé en cette ruine, [et qui] se trouve être institué par les sanctions légales [ndlr : c’est à dire la peine de mort à l’époque]

La peine de mort est donc justifiée pour les outrageux invertis.

La Purification par le Feu est un acte de Justice (sanction réparatrice) et de Charité (ils peuvent facilement se préparer pour aller au Ciel) pour les invertis. Pourquoi un gouvernement Chrétien devrait-il s’en priver ?

Prions pour ceux qui éprouvent de mauvaises tendances, afin qu’ils les réprouvent et ne commettent pas d’actes affreux (en particulier sur des enfants innocents).

Source : http://www.les-intransigeants.com/2012/10/la-place-des-extremistes-sodomites-est-au-bucher/