VIDEO. La nouvelle campagne très #friendly du Marriott

VIDEO. La nouvelle campagne très #friendly du Marriott

Vous boycottez des hôtels du Sultanat de Brunei ? Pour allier militantisme et un peu plus de confort, choisissez Marriott 🙂

Le groupe d'hôtellerie américain vient de dévoiler sa campagne très "en faveur de la diversité" à l'occasion de la "Pride Week 2014" aux Etats-Unis : Un papa et un papa serrent dans leurs bras leurs adorables enfants, au dessus du slogan "Be you, with us" ("Soyez vous-mêmes, avec nous"): c'est l'une des affiches de la nouvelle campagne du Marriott, "#LoveTravels" ("L'amour voyage"). Le groupe d'hôtellerie s'est aussi offert les services de deux stars de la communauté LGBT: le basketteur Jason Collins, premier sportif américain encore en activité à faire son coming-out, et la mannequin transgenre Geena Rocero. Ces portraits, pris par le photographe Branden Summers, recouvrent depuis le 3 juin les murs de cinq hôtels Marriott de Washington, et sont regroupés sur un site dédié.

Le lancement de cette nouvelle campagne coïncide avec l'annonce de l'ouverture de 200 nouveaux hôtels sur les trois prochaines années, pour 15 milliards de dollars d'investissements.