Valérie FOURNEYRON, Ministre des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative ne reconduit pas la subvention au refuge

Nicolas Noguier
INDIGNEZ-VOUS! Valérie FOURNEYRON, Ministre des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative ne reconduit pas la subvention au titre de la réserve ministérielle d’un montant de 8 000€ allouée par Chantal JOUANNO, précédente Ministre des Sports!

Madame Valérie FOURNEYRON, vous méprisez les jeunes LGBT en errance qui auraient plus que jamais besoin de votre soutien à l’approche de l’hiver! Adhérent(e)s, partenaires, sympathisant(e)s, écrivez à son directeur de cabinet pour faire part de votre indignation : philippe.novel@jeunesse-sports.gouv.fr !

Mobilisez-vous! Aidez-nous!

A quelques jours de l’hiver, l’association Le Refuge tire la sonnette d’alarme face à la liste d’attente toujours plus importante à laquelle elle est confrontée.

Malgré une augmentation de la capacité d’hébergement, le dispositif est saturé, tant la demande est importante.

L’association a besoin de vous afin de pouvoir héberger ces jeunes en structures hôtelières durant la période hivernale.

La fin de l’année approche, donner à l’association Le Refuge vous permet d’aider concrètement ces jeunes en souffrance tout en permettant de réduire le montant de votre impôt sur le revenu.

L’association étant reconnue d’utilité publique, 75% des sommes versées sont déductibles des impôts.
J’espère qu’un vrai élan de solidarité va naitre dans toute la France pour nos jeunes!

Pour faire un don:http://www.le-refuge.org/