-->

Ukraine : Un ex candidat de XFactor, victime d'un piège anti-homo sur Internet, porte plainte contre son agresseur

Ukraine : Un ex candidat de XFactor, victime d'un piège anti-homo sur Internet, porte plainte contre son agresseur

Maxim Martsinkevich, est un des responsables du réseau homophobe Occupy Pedophilia et il est actuellement recherché par les polices russes et ukrainiennes. Un mandat d’arrêt a été délivré contre lui.

Sous couvert de "lutte contre la pédophilie" il a orchestré des "pièges" contre des homosexuels appâtés sur des sites de rencontres et ensuite insultés, humiliés et soumis à des actes de violences destinés à les "punir" de leur homosexualité. Certaines des ces séances ont été filmées et diffusées sur internet.

On apprend par la presse ukrainienne qu'il est désormais visé par une plainte d'un ancien concurrent de l'édition ukrainienne du concours télé X Factor.

Il accuse Maxim Martsinkevich de l'avoir lui aussi attiré dans un piège comparable à ceux déjà connus.

Aleksander Bohun a expliqué à la police de Sébastopol avoir été contacté via le réseau social VK, avant d'être obligé de s’incriminer devant une caméra, puis d’être passé à tabac.

Il existe une vidéo de ce guet apens barbare où il apparaît aux côtés de Martsinkevich, parlant à un godemiché comme dans un micro (photo).

On y découvre que son tortionnaire a dessiné sur son torse nu des étoiles de David, symbole de son antisémitisme.

Le jeune homme de 24 ans est rasé sur le le milieu du crâne et un une trainée arc-en-ciel lui est tracée dessus. Il est ensuite contraint à boire ce qui semble être de l’urine, avant d’en être arrosé.

Le réseau Occupy Pedophilia compterait jusqu’à 500 cellules à travers la Russie et les pays de l'ex-bloc soviétiques, croit savoir l'organisation LGBT américaine Spectrum Human Rights.

Maxim Martsinkevich a été libéré en 2010 après trois ans de prison, pour incitation à la haine raciale et violence. Il est l'ancien chef d'un groupuscule néo-nazi Format18 (1 pour A, la première lettre de l’alphabet, et 8 pour H, A.H. correspondant aux initiales d’Adolf Hitler).

1 Comment

Comments are closed.