-->

Témoignage. "L'amour est bien trop beau pour rester caché..."

Témoignage. "L'amour est bien trop beau pour rester caché..."

Bonjour, je m'appelle Ambre, demain je fête mes 19 ans, mais avant, je voudrais vous souhaiter à toutes et à tous le meilleur pour cette année, en espérant que 2014 puisse changer le cœur de chaque homme qui se comporte encore en loup.

Durant l'année 2012, j'ai lu et entendu "un mariage entre homo, et puis quoi encore ? Se marier avec un singe, son chien ?", ou alors "PD = pédophile"... Or les animaux ne parlent pas contrairement à nous, humains, alors comment diable pouvez-vous penser que les animaux puissent dire indépendamment "je le veux" ?

Sommes-nous donc vus comme des animaux en jugeant nos droits de mariage impossibles ? C'est une pure hypothèse venant de Descartes, qui voyait les animaux comme "des machines, des mécanismes de Dieu". Dire que la manif pour tous clamait "Liberté, égalité, fraternité".
Pourquoi ? Où placer ces trois phrases dans de tels actes de violence, de blessure, de morts ? Mandela est peut-être mort, mais son cœur continue à battre pour nous. De plus, dans les arts, on accuse les œuvres homosexuelles de scandales, et pas les autres. Pourquoi ? Dans chacune d'elle, il y a du nu, mais personne ne s'en plaint, y compris les modèles et les acteurs/actrices. Les artistes surréalistes affirment que "la réaction du spectateur est un élément pour transformer un objet en chef-d'œuvre" (au mot près), donc ces œuvres ne sont pas rien, car il y a de la valeur, tant aux yeux des haineux qu'à ceux des amoureux.

"N'ayez pas peur", avait dit Jean-Paul 2 de son vivant, quand actuellement l'Eglise commence à marcher vers la miséricorde et la tolérance tout en quittant en chemin les parures de prince et de bourreau.

Sur ce, bonne année, et je souhaite santé, courage et paix à tous.
Merci aux admins de la page pour votre constance et vos efforts

Ambre.
STOP Homophobie Officiel