-->

Télévision. L'amour est dans le pré : un candidat gay la saison prochaine

Télévision. L'amour est dans le pré : un candidat gay la saison prochaine

>> Il se prénomme Guillaume et sera le premier agriculteur de l'histoire de "L'Amour est dans le pré" à assumer sa différence face caméra.

Une nouveauté qui risque fort de faire le buzz cette année. Pas trop, espère-t-on, du côté de la production, où l'on ne voudrait pas qu'un tel profil attire une curiosité un peu malsaine. Et ne pousse pas celui-ci à jeter l'éponge en cours de route, au cas où la pression deviendrait un peu trop forte... Rappelons que ce n'est qu'après la diffusion des portraits à la télé, au mois de janvier, que les éventuels prétendants peuvent se manifester par l'envoi d'un courrier et être retenus.

Ce n'est pas la première fois que le programme s'intéresse à un tel profil. En 2012, un autre s'était déjà manifesté et avait été retenu, mais était malheureusement décédé avant le tournage. Cette fois, Guillaume est allé au bout du processus de sélection, et vous le découvrirez bien dans quelques semaines sur M6. Une bonne nouvelle pour la "marieuse" Karine Le Marchand qui, régulièrement, depuis plusieurs années, souhaitait avoir un tel profil. Elle avait d'ailleurs commencé à vendre la mèche, il y a quelques jours, dans Les Grosses têtes sur RTL :

Cette nouveauté permettra sans-doute également de renouveler un programme qui, lancé, en 2006, reste un des plus beaux succès de la télé...

Info Télé-Loisirs

https://www.stophomophobie.com/television-karine-le-marchand-aurait-elle-enfin-trouve-un-agriculteur-gay-a-la-recherche-de-lamour/