Paris - Porte de Versailles du 4 au 6 octobre 2013 : Première édition de "GayLife"

Paris - Porte de Versailles du 4 au 6 octobre 2013 : Première édition de "GayLife"

"GayLife" est la plus grande manifestation culturelle ouverte aux hétéros et aux gays dans un esprit de rassemblement et de respect des différences.

Choisis pour la qualité et le raffinement de leurs prestations, les exposants représenteront de nombreux secteurs d'activité au sein de cet événement où la convivialité et l'épicurisme seront particulièrement mis à l'honneur.

La riche programmation du salon fera la part belle à la culture :
- 1h30 de concerts chaque jour avec de nombreuses vedettes vues dans le casting de la mascotte GayLife 2013 : Julie Pietri, Desireless, Indra & David Stephan, Benjamin Bocconi...etc.
- Élection de la mascotte officielle du salon ;
- Élection du lauréat de notre concours d'écriture de scénario de court-métrage ;
...et bien d'autres surprises encore !

La vie associative ne sera pas en reste non plus avec les Rencontres GayLife où la parole sera donnée à nos intervenants afin qu'ils puissent répondre aux questions du public sur des thèmes variés : Mariage pour tous, Famille, Sexisme & Homophobie, Littérature & Média, Spiritualité, Seniors LGBT...

Côté pratique, le salon accueillera des avocats et juristes spécialisés dans les droits LGBT qui pourront vous aider gratuitement à y voir plus clair dans vos projets de vie : adoption, mariage, divorce, gestion de patrimoine...

Le clou du spectacle sera l'élection du gagnant de notre grand jeu concours en partenariat avec BMW Mini le dimanche en soirée. Les clés de la Mini Brick Lane mise en jeu seront remises au gagnant par Bob Sinclar en personne !

A Savoir
- Horaires : du vendredi au dimanche de 9h à 20h.
- A l'entrée, pour retirer votre pass, il faudra remplir un questionnaire donnant accès au salon.