GLEE : Quand Charice Pempengco se confie sur son coming out et possible changement de sexe

GLEE : Quand Charice Pempengco se confie sur son coming out et possible changement de sexe

"Mon âme est celle d'un homme"

Si vous êtes un téléspectateur assidu de "Glee", vous vous souvenez forcément de Charice Pempengco. Cette actrice et chanteuse n'est apparue que dans une poignée d'épisodes de la saison 2 du show musical de la FOX. Mais en campant la talentueuse Sunshine Corazon, elle est entrée dans la mémoire des fans : c'est elle qui partageait avec Rachel Berry (Lea Michele) le duo "Telephone", au cours d'une scène devenue culte !

Depuis quelques mois, la transformation physique de la jeune femme donne lieu à de nombreuses spéculations sur les réseaux sociaux. Alors que le public l'a découverte vêtue d'une robe, maquillée et avec une cascade de boucles brunes, Charice Pempengco s'affiche désormais dans un look androgyne très masculin, portant des vestes en cuir et des cheveux blonds coupés très courts. Un changement d'apparence qui est allé de pair avec la pression médiatique qui a suivi l'annonce de son coming-out l'an dernier. « Je me transforme en une autre personne qui est complètement moi » a simplement répondu Charice à ses détracteurs.

Aujourd'hui, la jeune femme de 22 ans semble vouloir aller plus loin. Elle a répondu par la positive à l'invitation d'Oprah Winfrey et livrera ce dimanche un témoignage exclusif sur le plateau de "Where Are They Now", diffusée sur la chaîne OWN de la présentatrice américaine. Dans plusieurs teasers, Charice affirme avec sincérité et courage qu'elle a su dès 5 ans qu'elle était lesbienne.
« A l'école, un jour, j'ai vu cette fille et j'ai ressentie quelque chose de très fort, différent. Je ne savais pas ce que c'était. Juste que c'était spécial » confie la chanteuse, qui affirme : « Mon âme est celle d'un homme ».
Oprah Winfrey, connu son franc parler, demande alors très clairement à la jeune femme si elle a déjà considéré un changement de sexe. La réponse ? Il faudra attendre la diffusion complète de l'interview pour la connaître.

chartsinfrance.net