Un salon dédié aux futurs mariés gay

Un salon dédié aux futurs mariés gay

Vous désirez vous marier? L’organisation d’un mariage est un processus long et compliqué, nécessitant beaucoup de temps et d’organisation.

L’idée d’organiser un salon du mariage gay nous est venue depuis le mois de janvier, mais nous souhaitions faire de cet évènement un moment de partage, convivial et professionnel. Or comme toute chose, cela nécessite un certain travail de fond que nous avons souhaité livrer pour vous apporter toutes les réponses aux questions que vous vous posez.

Le site du Salon du Mariage Gay organisé par Clic My Event au Parc Floral de Paris

Spécialiste des mariages de niche, Clic My Event propose en Juin le Salon du Mariage Gay, où vous trouverez sur place nombre de prestataires qui vous assisteront dans la réalisation de votre événement. Traiteurs, agence de locations de salles et de lieux de réception, décorateurs ou encore photographes, un seul lieu pour passer en revue toutes les prestations associées à la conception réussie d’une journée très particulière !

La première édition est parrainée par Olivier Ciappia

Clic My Event
30 avenue du 8 Mai 1945, 95200 Sarcelles, France

  • Séance de dédicace d’Océanerosemarie le Dimanche 23 juin de 15:00 à 16:00 au Salon du Mariage Gay.
  • Ouverture des achats des billets d’entrée au salon.
  • Le Salon du Mariage Gay a lieu le 22 et 23 juin 2013 au Parc Floral de Vincennes.
  • Soirée VIP, le samedi 22 juin 2013 à partir de 19:30
  • Olvier Ciappa, Parrain de cette première édition du Salon du Mariage Gay : « S’engager en faveur du mariage pour tous n’est pas une mince affaire. La moitié des Français est viscéralement contre. Lorsque j’ai contacté les artistes présents dans le projet, il s’agissait d’une vraie prise de position de leur part qui pouvait leur faire perdre la moitié de leur public. Cependant, ils ont accepté, malgré les réticences de leurs agents, managers, attachés de presse ou conseillers. Parce que les valeurs humaines sont parfois bien plus importantes que les valeurs financières. Il en va de même pour les entreprises qui s’engagent dans ce combat. C’est pourquoi je pense qu’il est très important de les soutenir et c’est pourquoi je suis fier de m’associer au Salon du Mariage Gay »