Un jeu de la vérité qui tourne au dérapage homophobe pour la chanteuse du groupe t.A.T.u !

Selon la transcription d’une interviewe de Yulia Volkova à la télévision russe, par le site du Brain Magazine, l’ex-membre des t.A.T.u. témoigne de son ressentit sur le propos de l’homosexualité : “Un homme n’a pas le droit d’être un PD. Si mon fils était gay ? Oui, je le condamnerais, parce que je pense qu’un homme se doit d’être un vrai homme.”

Bien étrange “a priori” de la part d’une interprète dont la célébrité est en partie due à la mise en scène de son homosexualité supposée… Celle-ci n’aime plus celle-là ?

>> Mais vous venez pourtant de me dire que cela vous serait égal que votre fille soit lesbienne. Vous parliez justement de la liberté d’être soi-même…

“Cela s’applique uniquement à une fille, pas à un garçon.”

>> Donc vous pensez que la liberté de tout un chacun de vivre sa sexualité comme bon lui semble doit être réservée aux femmes ?

“Je pense qu’il s’agit d’une liberté néfaste pour l’homme. A l’époque dans laquelle nous vivons, il y a beaucoup de filles faciles, et un homme peut coucher avec un grand nombre de ces filles-là. Voilà à quelle liberté les hommes doivent se tenir. Un homme n’a pas le droit d’être un PD (sic).”

“Deux femmes ensemble, ce n’est pas la même chose que deux hommes ensemble. Pour moi, les lesbiennes sont bien plus agréables à regarder que deux hommes se tenant la main ou échangeant un baiser. Mais je tiens à dire que je n’ai rien contre les gays, je souhaite juste que mon fils soit un vrai homme, pas un PD (sic).”

“J’ai beaucoup d’amis gays. Je crois qu’être gay est quand même moins grave qu’être un assassin, un voleur ou un dealer de drogue. Si il faut choisir parmi tout ça, alors être gay vaut un peu mieux que tout le reste.”

Écho déraisonné à la propagande ‘Poutinienne’ ? Restons indulgents. D’ailleurs, en BONUS, Brain Magazine vous invite à voyager dans ce bon vieux temps où faire semblant d’être lesbienne était un moyen infaillible de vendre des disques.
Vous risquez d’augmenter leurs stats ? profitez-en pour manifester votre point de vue sur le compte youtube du groupe, en précisant que vous n’aimez pas ce contenu. Et, si vous le souhaitez, vous pouvez également déliker leurs profils sur les réseaux 🙂 En même temps, puisque les homos ne sont pas des vrais hommes…

STOP HOMOPHOBIE

#