Les Hell’s Angels déroutent les mouvements contre le mariage pour tous

Alors que les funérailles des victimes de cette effroyable fusillade survenue à l’école élémentaire “Sandy Hook” étaient déjà, par anticipation, “pesantes” et “amères” de trop de symboliques, les partisans du “non” à la parité sociale et au “mariage pour tous” ont décidé là encore de s’investir à fond dans la parodie, et s’inviter au cortège, avec toute l’équipe des fidèles de l’église “Baptiste” de “Westboro” .

Tout “élan joyeux”, brandissant leurs slogans sur le chemin des “victoires”, pensaient-ils, ce “groupuscule” un peu à l’instar de “CIVITAS” en France, répondait ainsi à l’appel d’un certain Fred Phelps, “démocrate” mal-apprécié, qui tentait une percée politique, en surfant sur la vague.

“Le tireur” aurait agi selon “la volonté” de “Dieu”, dont il a été “la main” qui punit, parce que la ville est en faveur de la parité sociale et de l’amour pour tous. Pro/mariage gay quoi!

Rapidement abrogée, cette fâcheuse initiative aura effectivement été contre-carrée par un “élan-miracle” de la part des “Hell’s Angels”, célèbres pourtant pour leur vocation de “conservateurs”. Les hommes cuirassés sur leurs “montures” de métal, ont mis pied à terre pour faire muraille, et sécuriser les périmètres. Rapidement rejoints par toutes les âmes de bonne tolérance, le calvaire aura été moins rude finalement pour les vrais perdants dans cette histoire : les parents et familles des disparus. Une association qui s’est donc avérée utile et qui semble perdurer parce que l’union dans la souffrance.

Si les protestants et autres “irréductibles” de l’inévitable (et “universelle”) “égalité sociale” décidaient de trop détourner la “valeur émotionnelle ajoutée” du “Divin” pour appuyer leurs arguments dans la balance du “pour ou contre le mariage gay”, ils viennent d’entrevoir “la nouvelle perception des réalités”. Ils auront beau eu à crier “pédés”, rien n’a filtré.

Nous avons tous plus ou moins craint cet hypothétique “21 décembre 2012”. Mais tandis que les “illuminés” s’aventuraient sur les terrains “sacrés” dans des interprétations cataclysmiques, les plus “subtils” ont misé sur “la spiritualité” et “la révolution de la conscience humaine”.
Comment exprimer concrètement et autrement une actualité qui solidarise toute une nation et révèle la grandeur des “minorités” souvent “préjugées” sans s’épancher de trop dans les “bavures” sentimentales?!

Par Terry G.