#April_Carrión vient de rejoindre le @RuPaulsDragRace : en avant pour la prochaine #Superstar #Drag

RuPaul est sans aucun doute la plus célèbre drag-queen au monde depuis les années 90. Chanteuse, actrice et parolière, elle est apparue dans plusieurs émissions de télévision, des films ainsi que de nombreux albums musicaux. Bien qu’une tendance plutôt mesquine, voire méchante soit généralement accolée à l’univers “drag queen”, RuPaul a dès le début laissé parler son cœur et adopté une attitude d’amour entre les uns et les autres.
Et quelle exploit pour une ado de San Diégo de se hisser au sommet des clubs new-yorkais avec des titres “Dance” pour devenir « La Reine de Manhattan » selon tous les DJ’s et promoteurs locaux, alors que le rock à la Nirvana et le « gangsta rap » étaient davantage à la mode.

Elle aura ainsi participé à tous les grands événements, mais la splendide créature s’est également illustrée dans une télé-réalité “RuPaul’s Drag Race” produit par “World of Wonder” (pour la chaîne LOGOTV accessible sur le net, sur le réseau MTV network et VH1), qu’elle présente depuis mai 2008.
Source d’inspiration, cette année, RuPaul entamme la 6e saison de ce challenge à la recherche de la prochaine “Super Star Drag” américaine, et vient ainsi d’accueillir dans son team, la très expressive portoricaine : April Carrión.
Muse du designer DAVID ANTONIO, mannequin fétiche pour les shows du groupe “MIRANDA BEAUTY”… la pétulante qui se définit comme une “artiste passionnée et avant-gardiste” a déjà un palmarès impressionnant et son charisme a également convaincu Gloria Estefan, qui s’est retrouvée dans la personnalité de April, et lui a proposé l’année dernière d’apparaître dans sa vidéo “HOTEL NACIONAL“, très inspirée du fameux “Rocky Horror Picture Show” avec Susan Sarandon.

Pour info, la première saison de la série de Ru Paul a été la plus suivie sur la chaîne en question, et a battu tous les records dès la seconde session. Comme quoi, se risquer des fois à sortir des mêmes sentiers battus élargit le panel et ne nuit pas à la créativité, puisque l’audience est toujours au rendez-vous.

Bonne continuation à April que nous avons en amie, et félicitations, en espérant qu’elle devienne la prochaine “Super Star Drag” <3

[youtube]http://youtu.be/RJd_6Tlphek[/youtube]

T.G./J.B. @stop_homophobie