Mariage pour tous: un collectif appelle à manifester pendant l’audition d’André Vingt-Trois à l’Assemblée

 

Auditionné à la demande du rapporteur du projet de loi sur le mariage et l’adoption pour tou-te-s, le cardinal André Vingt-Trois sera demain à l’Assemblée nationale. Lui ainsi que d’autres responsables de culte prendront la parole pour expliquer leur point de vue aux parlementaires. Mais pour le collectif Égalité Oui Oui Oui, ce ne sera là qu’une occasion de plus pour l’archevêque de Paris de proférer des insultes.

Dans un communiqué, cette organisation fraîchement créée pour promouvoir la manifestation du 16 décembre rappelle que les prises de parole de ce responsable religieux ont jusqu’ici été stériles dans ce débat. André Vingt-Trois a assimilé le mariage des couples de même sexe à une «supercherie» et affirmé qu’à l’avenir, «on pourra acheter un enfant sur l’Internet». «L’enfant élevé par les couples homosexuels (…) reste le pauvre enfant qui cherche d’où il vient», a-t-il également déclaré.

"OCCUPE TOI DE TON CULTE"
«Trop c’est trop!», s’indignent les membres du collectif Égalité Oui Oui Oui. L’audition du cardinal étant prévue à 14h, ils/elles se retrouveront à 13h demain, place Edouard Herriot, à côté de l’Assemblée nationale. «André 23, occupe-toi de ton culte», proclame l’affiche officielle du rassemblement déclaré à la préfecture.

source:http://yagg.com/2012/11/28/laudition-du-cardinal-andre-vingt-trois-provoque-une-manifestation/

Les commentaires sont fermés.