LGBTIWorldConference : Conférence internationale pour les droits et l’inclusion des jeunes LGBTI+

LGBTIWorldConference : Conférence internationale pour les droits et l’inclusion des jeunes LGBTI+

Le MAG Jeunes LGBT et OutRight Action International organisent en partenariat avec les délégations permanentes de l’Autriche, du Canada, de France et des Pays-Bas auprès de l’UNESCO, la Ville de Paris, et France Médias Monde la première conférence internationale pour les droits et l’inclusion des jeunes LGBTI+.

Cette conférence aura lieu le 17 mai 2021 de 12h à 17h (CET) en format hybride sur un plateau télévisée dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris, et retransmis sur YouTube Live et les réseaux sociaux des organisations !

Avec le soutien de 29 états membres, l’événement rassemblera des jeunes leaders LGBTI+ et des hauts représentants, des représentants d’organisations internationales, de gouvernements et de municipalités.

L’événement permettra notamment de nourrir une plate-forme mondiale qui permettra ainsi de créer des stratégies pour renforcer les droits des jeunes LGBTI+ et leur inclusion dans le cadre de l’Agenda 2030.

Un deuxième segment est prévu du 21 février au 23 février en présentiel à l’UNESCO. Cette deuxième partie regroupera plus de 80 jeunes, 50 représentants de villes, et une trentaine de hauts représentants et représentants participants de différents pays.

Retrouvez plus d’infos sur le site web : conference-lgbti.paris