E.D.H. – Egalité des Droits Homos/hétéros :« Si votre fils de quatre ans a l’air efféminé, cassez-lui le poignet »

« Si votre fils de quatre ans a l’air efféminé, cassez-lui le poignet »

C ‘est l’injonction lancée ce dimanche par le pasteur Sean Harrisà tous ses paroissiens, en Caroline du Nord.

Dans un sermon haineux et violent, le pasteur Harris s’en prend tous azimuts aux LGBT, et appelle les parents à combattre dès le plus jeune âge toute déviance de genre par rapport au sexe de l’enfant. Pour ce faire, c’est bien simple. Si un garçon de quatre ans se comporte de manière efféminée, il suffit d’abord de prendre des photos de l’enfant, et de les mettre sur youtube “pour que tout le monde puisse se moquer de lui”. Ensuite, selon les préceptes du bon pasteur, il est nécessaire de “lui casser le poignet”, et “de lui mettre un bon coup de poing”, en lui rappelant que c’est un mâle et qu’il doit agir en mâle.

Vous pouvez écouter : http://www.goodasyou.org/good_as_you/2012/05/video-amendment1-pastor-gives-parents-special-dispensation-to-use-violence-against-lgbt-kids-4marriagenc.html

Rappelons que la Caroline du Nord est appelée à se prononcer dans moins d’une semaine sur l’interdiction constitutionnelle du mariage pour tous les couples.

En outre, ce sermon arrive deux jours après le dérapage d’un animateur de radio, à Cleveland, qui recommandait lui aussi de faire preuve de violence envers les jeunes homosexuels – en visant cette fois les lesbiennes. Il lisait à l’antenne le mail d’un père, lui demandant ce qu’il devait faire après avoir vu sa fille adolescente embrasser une copine à elle. L’animateur a répondu : “Vous  devriez la faire violer par un de vos bons copains”.  Depuis, l’animateur a présenté ses excuses, en déclarant que ses propos avaient été “inappropriés”, “inexcusables” et “stupides”.

A quand des excuses similaires, de la part du bon pasteur Harris ?