-->

Télé-réalité : Et si le nouveau “Bachelor” était à la recherche de son “prince charmant” ?!

Télé-réalité : Et si le nouveau “Bachelor” était à la recherche de son “prince charmant” ?!

Visibilité LGBT : Si Christine Boutin en avez assez de voir des “gays”, son calvaire risque de perdurer encore pour les prochaines années.
Depuis que pour sa dixième saison, “L'Amour est dans le pré” a inclus dans son programme un très sympathique “candidat, militant homosexuel” et que les audiences ont encore rebondi, il semble que les téléspectateurs soient au rendez-vous de l'acceptation et des belles romances homosexuelles. Et, il se pourrait bien que le prochain “Bachelor” français soit également en “mâle d'amour” cathodique !

Quoi, lui aussi ? Selon le site “Non Stop People”, le jeu diffusé sur NT1, chaîne de la TNT (appartenant au groupe TF1), organise des castings depuis le 15 décembre dernier et les aspirants à l'amour au masculin ont jusqu'au 30 janvier pour déposer leur candidature.

“Vous avez de la personnalité ? Vous êtes séduisant ? Vous avez envie de rencontrer votre moitié ? Le tournage aura lieu dans des lieux exceptionnels en France et à l'étranger. Merci de nous envoyer vos coordonnées, photos... Vous serez ensuite contactée par la production qui vous indiquera la marche à suivre...”

Nous avons consulté l'annonce, sans toutefois pouvoir remonter aux sources et contacté la production qui n'a pas souhaité pour le moment confirmer, ni communiquer sur le concept.

@stop_homophobie