A Springfield : Smithers Jr. des « Simpson » devrait faire son coming out

A Springfield : Smithers Jr. des « Simpson » devrait faire son coming out

>> Here’s another big surprise on tap for Season 27 : Is Smithersfinally going to come out to Mr. Burns?

Si les scénaristes avaient jusque là pour instruction de ne pas porter d’attention particulière à son orientation sexuelle, l’assistant personnel de M. Burns, hargneux propriétaire de la centrale nucléaire de la ville, pourrait bien finalement « révéler  » son homosexualité en cette 27ème saison de la série d'animation.

L'amour que porte Waylon Smithers à son patron, n'a jamais été un mystère pour les spectateurs et « à Springfield, la plupart des habitants le savent également qu'il est gay... mais pas Burns, paradoxalement », a confié Al Jean, scénariste et producteur au site TV Line. « Nous allons nous occuper de cette histoire d’ici deux épisodes et il pourrait bien faire son coming-out... »

Scènes imaginaires, liaison romantique et quiproquos... l'occasion également d'étoffer le personnage, « pour lui donner plus d'importance dans l'émission », poursuit Al Jean.
« D'une manière générale, Smithers sera très présent cette année et va même en avoir assez de Burns, qui ne l'apprécie pas à sa juste valeur, pour considérer de nouvelles opportunités ».

En attendant leur diffusion en France, sur Canal+ et W9, les aventures des Simpson c'est tous les dimanches soirs sur les chaînes du réseau Fox, depuis ce 27 septembre.

Joëlle Berthout
Stophomophobie.org

1 Comment

Comments are closed.