Pétition solidaire avec @allout_fr : Nos impôts financent un des groupes les plus homophobes en France : l'"Institut Civitas" !

Pétition solidaire avec @allout_fr : Nos impôts financent un des groupes les plus homophobes en France : l'"Institut Civitas" !

https://www.allout.org/fr/actions/stop-civitas

L'argent du contribuable français est en effet utilisé pour financer le groupe intégriste nommé "Institut Civitas" qui s'est fait connaître par ses propos et ses actions anti-républicaines et homophobes. Ils considèrent l'homosexualité comme une maladie mentale à "corriger".

Le groupe s'est d'ailleurs auto-proclamé "d'intérêt général" pour accroître ses financements et obtenir une réduction d'impôts pour leurs donateurs : un avantage que nous prenons en charge.

Le Ministre du Budget a le pouvoir d'agir immédiatement pour s'assurer que Civitas n'utilise plus le statut d'organisme d'intérêt général, et que nos impôts ne financent plus la haine.

Déjà plus de 58.000 personnes soutiennent cette campagne.Restons mobilisés sur tous les fronts. Signons et partageons pour faire stopper ça : https://www.allout.org/fr/actions/stop-civitas

>> AU MINISTRE DU BUDGET

Je vous demande de retirer le groupe intégriste Civitas de la liste des organismes "d'intérêt général" - un statut qui leur permet d'être soutenus par mes impôts.

Loin de contribuer à l'intérêt général, les actions et messages de Civitas propagent la haine et l'intolérance partout en France.