-->

Les "analyses politiques" de Christine Boutin : "La fracture de la France s'est concrétisée avec le mariage pour tous"

Les "analyses politiques" de Christine Boutin : "La fracture de la France s'est concrétisée avec le mariage pour tous"

C'est ce que pense et écrit l’ex chef de file du parti chrétien démocrate, pour expliquer la progression du vote frontiste, constatée lors du premier tour des régionales. Mais, qui a excité ces quelques milliers de réacs à descendre battre le pavé pour s'opposer à l'union maritale de deux personnes de même sexe ? Et puis, nous sommes plusieurs millions en France. C'est un peu simple comme argument... pour une ancienne ministre du gouvernement de Sarkozy.

C'est peut-être aussi parce que l'exemple politique qu'elle incarne est une catastrophe ?!

 

Christine semble donc s'emballer à l'approche du verdict de son procès pour homophobie ? Ce week-end, elle avait conseillé à Olivier Ciappa d'aller se faire F*, tandis que l'artiste l'interpellait concernant la destruction de son exposition à Toulouse par des individus se revendiquant "catholiques et défendant les valeurs d'une France qui existe depuis des millénaire". Elle aurait mal interprété le post. Le président du Tribunal avait donc raison : Christine Boutin n'a pas conscience et connaissance des mots qu'elle emploie... sinon c'est la haine qui déborde !

Cette nuit, toutes les nouvelles photos réinstallées à Toulouse ont été volées !!!La première fois, ils ont voulu...

Posté par Olivier Ciappa sur mardi 8 décembre 2015

Rappelons que la nuit dernière, toutes les nouvelles photos réinstallées à Toulouse ont été volées, a annoncé Olivier Ciappa.
"La première fois, ils ont voulu montrer leur mécontentement. La deuxième fois, ils ont carrément décidé de faire disparaitre l’expo pour qu’aucun passant toulousain ne puisse la voir. En volant toutes les photos, rien n’est visible, comme si l’expo n’existait pas.
Non seulement les anciennes photos vandalisées que j’avais tenu à garder exposées à la vue de tous ne sont plus là, mais également tous les nouveaux panneaux qui avaient été installées la veille par la Mairie !
Ils veulent censurer ce genre de photos qu’ils trouvent choquantes ?"

Toute cette histoire devient "énorme". Aucune sécurité n'a été mise en place pour prévenir ce genre de choses ?