Jennifer Lopez et ABC dans le collimateur d’une association anti-gay

En cause, la série “The Fosters” qui met en scène un couple de lesbiennes qui élève des enfants.

Après avoir mené une longue bataille contre la série “The New Normal” de Ryan Murphy, voilà que l’association conservatrice et anti-gay, “One Million Moms”, s’attaque à la nouvelle série de ABC, “The Fosters”, dont la productrice ex
écutive n’est autre que la chanteuse et actrice Jennifer Lopez, rapporte The Hollywood Reporter.

Cette série, dont le pilote a été commandé en août dernier par ABC, doit raconter le quotidien de la famille Foster : un couple mixte de lesbiennes, Stef (Teri Polo) et Lena Foster (Sherri Saum), qui élèvent un fils biologique et plusieurs enfants adoptifs. Mais quand l’une d’elles décide d’accueillir un adolescent perturbé, en raisond es abus sexuels dont il a été victime dans son enfance, leurs vies s’en trouvent bouleversées.

“Si la protection de l’enfance et l’adoption sont de merveilleuses choses et que la Bible nous enseigne qu’il faut aider les orphelins, ce programme cherche à redéfinir ce qu’est le mariage et la famille avec deux mères élevant des enfants ensemble”, déplore le groupe conservateur dans un communiqué publié sur son site. En conséquence, l’association appelle ses membres à envoyer des mails au network afin qu’il annule la série. ABC et Jennifer Lopez n’ont fait aucun commentaire pour le moment.

En juillet dernier, la même association avait appelé au boycott de “The New Normal”, série de Ryan Murphy (créateur de “Glee” et “American Horror Story”) à cause de son pitch : un couple gay qui fait appel à une mère porteuse pour avoir un enfant.

Source : http://teleobs.nouvelobs.com/articles/37746-jennifer-lopez-et-abc-dans-le-collimateur-d-une-association-anti-gay