-->

Ignorance #homophobie ou quand "Alain Escada" de #Civitas se fait "brosser" sur "La Matinale" de Canal+

Ignorance #homophobie ou quand "Alain Escada" de #Civitas se fait "brosser" sur "La Matinale" de Canal+

Cinq mois déjà que l'on a l'impression de vivre un jour sans fin, tandis qu'entre temps, deux pays ont déjà légalisé le mariage pour tous. Sommes-nous annihilés en France par les séminaristes qui se mobilisent pour envahir "la politique". au moment où justement la morale laïque entre pourtant dans nos écoles ?! Société libérale libertaire que l'on rejette ou groupuscules en suspension qui veulent par la force, et au "nom" de la France, prendre revanche sur les "soixante-huitards" ?

Personne n'est certain de la traçabilité de "Jésus", sinon par rapport à ces deux pères, et pourtant il ne semble pas avoir eu de problèmes de repères.

Au-delà du mariage pour tous? La grosse soupe des opposants !

Le mécontentement se radicalise et les antis nous parlent d'urgences plus essentielles pour la société que cette provocation du projet de loi. Alors pourquoi perdre toutes ces dernières semaines dans des dépenses et mobilisations ? Teintée de Front National... l'intolérance de la "bien pensance" fait rempart à l'évolution, sous prétexte que l'humanité devent "objet de commerce". Mais Jésus, dans les écrits, nous le rappelle souvent : "Aime-moi tel que tu es"!!

On en reparlera donc dans trois générations...

Terry G.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo