Brûlés vifs car gay.

Shocking vidéo révèle l’horreur des images magnifiques montrer l’exécution de trois hommes brûlés vifs car gay. La vidéo, tourné en Irak en 2011, mais a été traduit qu’en arabe jusqu’à présent.

Trois hommes, les yeux bandés et sur le terrain, aspergé d’essence et jeté une fosse dans laquelle avait été préparée par un pieu. À blâmer ? Être gay. En faisant le geste, selon le bl
og qui a traduit de l’arabe de la déclaration sommaire de culpabilité des auteurs, seraient des fondamentalistes islamiques en Irak. La vidéo est de 2011 mais a été libérée avec sous-titres anglais seulement maintenant.

La publication ne peut pas créer d’indignation et nous pousser à vous montrer les images terribles de l’exécution. Des épisodes comme celui-ci sont partout, mais ont rarement une photo ou une vidéo comme preuve dans cette affaire. Le pays d’où plus que d’autres parviennent à répandre rapports d’exécutions sommaires au détriment des hommes homosexuels est l’Iran que la justice gays avec suspension et sur la place publique pour donner une leçon au peuple. Mais il est probable que, dans tous les pays dominés par le radicalisme religieux, des scènes similaires dans la vidéo ne sont pas rares du tout. La vidéo s’ouvre avec la fosse dans laquelle est déjà prête la flamme qui brûle les branches des arbres pour le moment. Il est levée le condamné, pour l’instant sur le sol avec les quatre hommes. Tandis que le chef dit la condamnation à mort, l’autre traitant est jetant essence au-dessus d’eux. « Le jugement unanime pour ces trois pécheurs que nous avons arrêté et qui ont commis cet acte horrible-disent-ils-est que les purs et durs ne soit brûlés à mort. Je jure par Dieu le grand que nous allons montrer sans pitié. Allah est grand honneur d’Allah et les croyants.”