Zim Color : Parce que l’amour n’est pas une question de sexe ou de couleur de peau

Pour promouvoir sa gamme de poudres colorées naturelles, Zim Color a décidé de défendre ses idéaux en matière de relation amoureuse. Certaines personnes sont souvent victimes de discrimination en fonction de leur orientation sexuelle, de leur couleur de peau ou encore de leur tour de hanche. Un triste bilan que la marque brésilienne a constaté.

Zim-ColorPour lutter contre ces injustices, Zim Color a décidé de dédier sa nouvelle campagne à l’amour. Oui, les sentiments ne varient pas en fonction du poids affiché sur la balance ou encore du sexe de son partenaire. Quand on aime, on se fout du reste. C’est ce que la griffe a souhaité démontrer grâce à une série de photos magnifiques.

Des sentiments qu’on ne contrôle pas, qui nous donnent le sourire et qui nous font sauter de joie. Quand on éprouve quelque chose pour quelqu’un, on se moque s’il a des kilos en trop, si sa couleur de peau n’est pas la même que la nôtre ou s’il est du même sexe que nous. Dans sa campagne publicitaire, Zim Color laisse place à une série de modèles qui échangent de longs baisers. Chaque couple est recouvert de pigments flashy sur le visage et sur le corps. Il est alors compliqué de différencier les modèles, tant ils se ressemblent avec leurs couches de poudres colorées. Saluée par le monde entier, la campagne en question crée aujourd’hui le buzz sur la Toile. Les produits de Zim Color, utilisés lors des courses type Color Run ou festivals musicaux, disposent donc d’un joli coup de publicité.

Par Margaux Rouche