Tour du monde des baisers pour Kim Davis, la greffière homophobe qui manque d'amour

Tour du monde des baisers pour Kim Davis, la greffière homophobe qui manque d'amour

Malgré la décision de la Cour Suprême américaine, elle refusait de délivrer des licences de mariage aux couples homosexuels au nom de ses convictions religieuses. Avec cette affaire, Kim Davis, la greffière du Kentucky a relancé un débat, censé être clôt.

En réponse à cette fervente opposante à l'égalité, deux comédiens "hétéros" et solidaires ont lancé sur les réseaux sociaux un mouvement pour combattre l'intolérance avec un peu d'amour", en adressant un message vidéo directement à la fonctionnaire érigée en martyre par les conservateurs :

"Chère Kim Davis, on voudrait que vous sachiez que, peu importe ce que vous ferez, l'amour gagnera toujours". Et le duo d'interpeller les internautes :

"Prenez votre meilleur ami, un pote ou peu importe... embrassez-le, prenez une photo ou une vidéo, partagez la avec le hashtag #KissesForKim. Faisons comprendre à Kim et acolytes qu'ils ne gagneront pas ! Vous pouvez lui dire au passage que vous pensez qu'elle est belle et que vous l'aimez... histoire de..."

Depuis, les baisers pullulent : le message semble avoir été entendu !