Nous réalisons actuellement une maintenance du site. Nous sommes désolés si toutes les fonctionnalités ne sont pas encore activées. Merci de votre compréhension.

Civitas contre-attaque pour la manif du 13 Janvier en défaveur du mariage pour tous

Ce sont des gens de “foi”, prétendent-ils, mais ils n’hésitent pas à utiliser les “pires horreurs” et mauvais jeux de mots pour blasphémer sur la création de Dieu : “Nous” !!!Amis du “pour” l’égalité sociale, mobilisons-nous et restons solidaires de façon à contre-carrer leurs élucubrations et soutenir “notre” gouvernement dans son choix d’ouverture.

Nous vous présentons la “lettre” de Citivas diffusée pour préparer le terrain du 13 janvier. Nous constatons que désormais, il y a plusieurs filiations des “contres”. Vive leur départage !

Pas un jour ne passe sans que la propagande gouvernementale ne cherche à développer sa vision effrayante d’un “meilleur des mondes”. Théorie du gender, “mariage” homosexuel et réthorique transgenre font bon ménage au catalogue des folies préparées par un parti socialiste bien éloigné des préoccupations des ouvriers. Pour le choix de vos cadeaux de Noël destinés aux enfants, avez-vous suivi les conseils de Madame Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des Femmes et porte-parole du gouvernement, qui souhaite des jouets asexués ? Il y a quelques jours, elle visitait, accompagnée de journalistes, un hypermarché Super U dont elle salue le dépliant publicitaire dans lequel on voit des petits garçons jouer à la poupée et des fillettes se précipiter sur les voitures miniatures. C’est qu’il faut préparer dès le plus jeune âge la confusion des esprits ! Quant aux revendications de PMA (procréation médicalement assistée) et de GPA (gestation pour autrui), elles apparaissent désormais comme le supplément inévitable au projet de loi sur le mariage et l’adoption.

Sans hésitation, je rappelle donc toute l’importance de nous mobiliser le 13 janvier prochain. Mais pas n’importe quelle mobilisation, pas une mobilisation qui nous fasse honte. Je sais que certains s’imaginent que nos inquiétudes vis-à-vis de Mme Barjot et du détournement de la manifestation qu’elle entend présider seraient réglées parce qu’il n’y aurait plus de char homosexuel (si l’on en croit son comparse Xavier Bongibault sur Facebook). Cependant, non le problème n’est pas réglé pour autant. Il ne s’agit là que de la pointe de l’iceberg.
Chaque passage de Mme Barjot dans les médias confirme ses étranges connivences avec le lobby homosexuel à l’origine du projet de loi qu’elle prétend combattre !

Sur Canal + (“Le grand journal”), 20 décembre :
Question du journaliste : Vous êtes contre le mariage pour tous. Pourquoi ?

Réponse de Mme Barjot : “D’abord, je suis contre l’homophobie, je suis pour l’amour homosexuel,…” Cela situe bien les priorités de celle qui cherche à s’accaparer le mouvement de résistance populaire que l’on constate partout en France.
La ministre Najat Belkacem parle ensuite de Civitas. Réponse de Mme Barjot : “Je vous dit fermement que CIVITAS ne sera pas dans ou à côté de notre cortège du 13 janvier 2013. Je m’y engage. Nous sommes en négociation avec la préfecture de police. Nous avons demandé à ce qu’ils soient de l’autre côté de la Seine. Ils seront rive droite, où ils veulent mais pas chez nous.”

Toujours dans la même émission, Mme Najat Belkacem revient sur l’homophobie. Réplique de Mme Barjot : “Vous savez très bien. On me voit la jambe en l’air au Banana tout le temps…” Pour décoder cette élégante réplique, il faut savoir que le Banana Café est le bar “gay branché” de Paris. A chaque conférence de presse de la “manif pour tous”, Mme Barjot porte la veste du Banana Café sur le dos.

Quant à la question des chars à la manifestation cornaquée par Mme Barjot, le site du journal “Le Monde”, dans un article rédigé ce vendredi 21 décembre, parle de la présence annoncée de “plusieurs chars festifs”

Soyons clairs :
1) Les gens ne viennent pas à Paris le 13 janvier prochain dans l’intention de faire la fête, avec ou sans char gay, mais pour protester contre un projet de loi qui vise à dénaturer le mariage et la parenté et à défigurer le concept de famille.
2) Les gens viennent pour réclamer le retrait de ce projet de loi nocif, pas pour demander un “pacs+”, pas pour demander une “homo-éducation” (ce qui est bien plus grave que la question du char gay), pas pour défiler contre l’homophobie et proclamer qu’ils sont “pour l’amour homosexuel”…

Catholiques pour la Famille, rassemblons-nous le 13 janvier prochain !

Je termine en précisant que nous avons déclaré à la préfecture de Paris une manifestation partant à 13h du Jardin du Luxembourg pour se diriger vers l’Ecole Militaire où nous avons l’intention de terminer exactement comme le 18 novembre, en catholiques, conscients que cette bataille ne se gagnera pas en dansant mais par le recours à la grâce surnaturelle. De son côté, Mme Barjot avait annoncé pour le 13 janvier 2012 trois points de départ différents. Nous en annonçons donc un quatrième (totalement libéré de Mme Barjot et de ses errements) sous l’intitulé “Catholiques pour la Famille” même si ce défilé n’est nullement exclusivement réservé aux catholiques et attirera sans nul doute beaucoup de Français de bon sens. Simplement, ici on ne cherchera pas à faire illusion, on ne fera pas mystère de sa foi, on ne tiendra pas de discours équivoque, on réclamera avec détermination le retrait immédiat du projet de loi visant à dénaturer le mariage et la parenté sans céder le moindre de nos principes en offrande au « politiquement correct ».

A quelques heures de Noël, ce moment intense durant lequel nous célébrons la naissance de l’enfant Jésus, divin fils, ayons l’humilité de méditer ces paroles de Saint Pie X : “Si la génération actuelle a toutes les incertitudes et toutes les hésitations de l’homme qui marche à tâtons, c’est le signe évident qu’elle ne tient plus compte de la parole de Dieu, flambeau qui guide nos pas et lumière qui éclaire nos sentiers”.

Au nom de toute l’équipe de CIVITAS, je vous souhaite une Sainte Fête de Noël !

Alain Escada, président de CIVITAS

No Comments Yet.

Leave a comment

You must be Logged in to post a comment.